Hotel de charme Golfe du Morbihan Hotel bord de mer Golfe du Morbihan Restaurant Arradon Hotel de charme Arradon Hotel bord de mer Arradon Hotel Arradon Hotel Golfe du Morbihan Restaurant Vannes Hotel de charme Vannes Hotel bord de mer Vannes Hotel Vannes Restaurant Bretagne Sud Hotel de charme Bretagne Sud Hotel bord de mer Bretagne Sud Hotel Bretagne Sud Restaurant Hotel de charme Hotel Hotel bord de mer

Accueil

Hotel bord de mer Arradon

Vous avez envie d'un hotel en bord de mer à Arradon pour votre prochain week-end d'évasion ? L'hôtel Les Vénètes vous propose un séjour dépaysant !

 

Découvrez l'environnement et les alentours de notre hotel en bord de mer à Arradon. Rendez-vous aussi au Château de Kerran, au Manoir de Kerrat et à la tour Vincent, des bâtiment à l'architecture remarquable. Trois chapelles se trouvent sur la commune, témoins de plusieurs période de l'histoire, la chapelle du Bourg, de Ste Barbe et de St Martin au Moustoir. Découvrez les moulins à eau du Paluden et Pont Er Ster, ils n'ont pu résister à la concurrence rude de l'industrie mais sont toujours visibles. Empruntez le circuit découverte et découvrez depuis Kerglas, le point le plus culminant, les 14 stèles encore debout.

 

Contactez Les Vénètes L'hôtel en vidéo Prix et offres de séjours

 

Posez vos valises à l' hotel en bord de mer à Arradon, Les Vénètes, et installez-vous dans l'une de nos confortables chambres: avec terrasse, avec vue sur la mer, avec terrasse et salle de bain balnéo,... Elles sont toutes de véritables nids douillets pour votre séjour en amoureux ou en famille. Court ou long séjour vous ne serez pas déçus par le cadre ennivrant du bord de mer et du confort de l'hôtel.

 

Arrivez à l' hôtel en bord de mer à Arradon, les Vénètes, et accordez-vous un moment délicieux au restaurant. Le Chef, Mickaël Le Meurlay vous prépare une cuisine maison aux saveurs bretonnes. Produits frais et de saison sont les principaux ingrédients de notre bonne cuisine. Ainsi vous pourrez déguster les spécialités de la région et les poissons et crutacés péchés sur nos côtes !